Debroussaillage Tours

Votre jardin a besoin d’un bon coup de propre ? Notre entreprise de débroussaillage à Tours est à votre service

 

Débroussaillage à Tours

Débroussailler pour retirer les herbes hautes est une nécessité d’un point de vue esthétique et cela vous permet de profiter pleinement de votre espace extérieur en réalisant de beaux aménagements. C’est aussi une obligation imposée par la loi pour réduire les risques de départ de feu. Alors, prenez contact avec notre entreprise de débroussaillage à Tours pour vous conformer à la réglementation !

Sur tout le territoire, le débroussaillage doit obligatoirement être effectué aux abords des constructions et des installations sur une profondeur de 50 m ainsi que sur 10 m de chaque côté des chemins qui y donnent accès. Il doit aussi être réalisé sur l’intégralité des terrains qui se trouvent en zone urbaine, dans les ZAC, les lotissements, les camping-caravaning et plus largement dans tous les endroits où un plan de prévention des risques d’incendie de forêt est en place. Notre entreprise de débroussaillage à Tours a une solide connaissance de la réglementation afin d’effectuer un débroussaillage dans les règles. Cela vous permettra aussi de retrouver un jardin propre où vous aurez plaisir à passer du temps et que vous pourrez aménager à votre guise pour avoir le jardin dont vous rêviez.

 

CONTACTEZ-NOUS AU

07 65 82 06 82

 

Afin d’obtenir un tel résultat, notre entreprise de débroussaillage à Tours réalise de nombreuses prestations dont :

  • L’élagage des arbres dans le but d’éloigner les cimes des arbres d’au moins 3 m entre chaque espèce ainsi que de toute construction. Il est aussi l’occasion de couper les branches mortes et les arbres morts le cas échéant.
  • La suppression de tous les arbustes qui ont poussé sous les arbres.
  • Débroussaillage de tout le terrain qui est ainsi débarrassé de toutes les herbes hautes, des broussailles, des mauvaises herbes.
  • Blaguer les arbres aux deux tiers de leur hauteur ou sur une hauteur de 2 m pour les arbres mesurant plus de 4 m.
  • Couper à ras toute la végétation basse et herbacée.
  • Ratisser la litière et les feuilles mortes sur 20 m autour des constructions et des installations.
  • Tailler la haie pour qu’elle respecte une hauteur maximale réglementaire de 2 m.
  • Évacuer tous les végétaux qui ont été coupés.

Pour réaliser l’ensemble de ces prestations, notre entreprise de débroussaillage à Tours s’est dotée du meilleur matériel. Nous mettons à disposition de notre professionnel une débroussailleuse forestière qui correspond parfaitement lorsque la broussaille est dense ainsi que dans les maquis épais. Il peut aussi utiliser une débroussailleuse à fléaux avec son système de coupe large placé à l’avant du moteur. Pour les surfaces très grandes, il privilégiera la débroussailleuse hydraulique également appelée épareuse. En outre, il a un broyeur de végétaux pour les éliminer plus facilement de votre terrain. Avec un savoir-faire exceptionnel et du matériel de pointe, notre jardinier à Tours est en mesure de réaliser tout débroussaillage quelle que soit la taille de votre terrain ainsi que son état. Alors, demandez votre devis !

 


Tours

Tours (prononcé [tuʁ] .mw-parser-output .prononciation>a{background:url("//upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/8a/Loudspeaker.svg")center left no-repeat;background-size:11px 11px;padding-left:15px;font-size:smaller}Écouter) est une ville située dans l'Ouest de la France, sur les rives de la Loire et du Cher, dans le département d'Indre-et-Loire, dont elle est le chef-lieu, en région Centre-Val de Loire. La commune est le chef-lieu de la métropole Tours Val de Loire et constitutive, avec son intercommunalité, de l’une des 22 métropoles françaises officielles.

La commune, comptant 137 850 habitants en 2020, est au centre d'une unité urbaine de 364 325 habitants (en 2020)[1], elle-même pôle d'une aire d'attraction de 522 317 habitants[2]. Elle est la plus grande commune, la plus grande unité urbaine et la plus grande aire d’attraction de la région Centre-Val de Loire, ainsi que la 15e aire d’attraction de France[3]. Son intercommunalité est, quant à elle, peuplée de 294 220 habitants en 2020, ce qui en fait également la première de la région Centre-Val de Loire par sa population.

Ancienne Caesarodunum cité des Turones, fondée par Auguste, capitale de la IIIe Lyonnaise avec un des plus grands amphithéâtres de l'empire romain. Sanctuaire national avec saint Martin, Grégoire de Tours et Alcuin sous les Mérovingiens et les Carolingiens, avec l'adoption par les Capétiens de la monnaie locale la livre tournois qui deviendra la monnaie du royaume. Capitale du comté de Tours qui deviendra la Touraine, le jardin de la France[4]. Première ville de l'industrie de la soie, voulu par Louis XI, capitale royale sous les Valois avec ses châteaux de la Loire et ville d'art avec l'École de Tours. Capitale de loyauté pour Henri III et Henri IV pendant les guerres de Religion et ville de repli en juin 1940 qui lui vaudra d'être en partie détruite.


Call Now Button07 65 82 06 82