Nettoyage exterieur Nazelles-Negron

Votre terrasse est encrassée ? Notre entreprise d’élagage à Nazelles-Negron vous propose de réaliser un nettoyage extérieur !

 

Nettoyage dalles Nazelles-Negron

Nettoyage extérieur à Nazelles-Negron

S’il y a certains éléments de votre jardin comme la table, les chaises, le barbecue… que vous pouvez mettre à l’abri pour l’hiver, d’autres ne profitent pas de cette protection. C’est le cas des allées, de la terrasse, des murs extérieurs, des dalles… qui subissent de plein fouet les intempéries et reçoivent poussières, saletés, particules de pollution ou encore végétation. Cela nuit à leur esthétique et est néfaste à leur longévité, pour éviter tout problème notre entreprise de nettoyage extérieur à Nazelles-Negron vous propose de leur redonner tout leur éclat.

Notre entreprise de nettoyage extérieur à Nazelles-Negron est équipée d’un matériel professionnel et de grande qualité qui lui permet de répondre à toutes les situations. Nous disposons ainsi de plusieurs nettoyeurs à haute pression. Tous ont le même mode de fonctionnement à savoir la présence de deux soupapes : une qui commande la projection de l’eau et la seconde qui l’arrête. Elles sont reliées par une pompe actionnée par notre professionnel de façon à projeter l’eau et faire disparaître toutes les taches et saletés sous la puissance du jet.

 

CONTACTEZ-NOUS AU

06 34 22 18 81

 

Pour être efficace dans toutes les situations et face à tous les types de saletés, nous avons acheté plusieurs appareils. Ainsi, notre nettoyeur à haute pression équipée d’un moteur électrique est utilisé pour les terrasses, dalles, façades, pavés… qui présentent des taches courantes, qui ne sont pas trop incrustées et qui peuvent donc se retirer assez facilement. Lorsque notre professionnel est en présence de taches persistantes, il va plutôt se servir d’un nettoyeur haute pression avec un moteur thermique qui est plus puissant et sera donc davantage efficace.

Par ailleurs, toujours dans un souci de satisfaire nos clients en leur garantissant un résultat parfait, nos appareils fonctionnent avec de l’eau chaude et de l’eau froide. De cette façon, pour certaines taches comme la graisse ou l’huile, nous pouvons utiliser de l’eau chaude qui permettra de dissoudre les saletés puis de les faire disparaître. En cas de besoin, nous pouvons ajouter un produit qui va amplifier l’action de l’appareil. Le détergent que nous utilisons a été rigoureusement sélectionné pour son efficacité et parce qu’il n’est pas nocif pour vos éléments extérieurs. De plus, il peut être utilisé sur tous les matériaux sans les dégrader.

Si vous avez des dalles ou des pavés qui se trouvent dans des endroits qui sont difficiles d’accès là aussi notre entreprise de nettoyage de dalles à Nazelles-Negron est en mesure de s’adapter. En effet, parmi nos appareils, nous avons un nettoyeur mobile qui nous offre une très grande flexibilité de mouvement. Le moteur étant posé sur un chariot à roulettes, nous pouvons le déplacer facilement.

Notre entreprise de nettoyage extérieur à Nazelles-Negron est ainsi en mesure de répondre à toutes les demandes de nettoyage de dalles, terrasses, façades, allées… Nous avons le matériel adapté et notre professionnel possède les connaissances nécessaires pour leur redonner un très bon coup de propre alors n’hésitez pas à prendre contact avec nous !

 


Nazelles-Négron

La commune est bordée sur son flanc sud par la Loire et traversée par la Cisse (5,511 km), parallèle à la Loire. Le réseau hydrographique communal, d'une longueur totale de 17,5 km, comprend en outre six petits cours d'eau[2],[3].

La Cisse, d'une longueur totale de 87,7 km, prend sa source à Rhodon[Note 1] en Loir-et-Cher, et se jette dans la Loire à Vouvray, après avoir traversé 28 communes[4]. La station hydrométrique de Nazelles-Négron permet de caractériser les paramètres hydrométriques de la Cisse. Le débit mensuel moyen (calculé sur 21 ans pour cette station) varie de 0,99 m3/s au mois d'août à 4,22 m3/s au mois de janvier. Le débit instantané maximal observé sur cette station est de 29 m3/s le 28 décembre 1999, la hauteur maximale relevée a été de 1,85 m le 5 juin 2016[5],[6]. Ce cours d'eau est classé dans les listes 1[Note 2] et 2[Note 3] au titre de l'article L. 214-17 du code de l'environnement sur le Bassin Loire-Bretagne. Au titre de la liste 1, aucune autorisation ou concession ne peut être accordée pour la construction de nouveaux ouvrages s'ils constituent un obstacle à la continuité écologique et le renouvellement de la concession ou de l'autorisation des ouvrages existants est subordonné à des prescriptions permettant de maintenir le très bon état écologique des eaux. Au titre de la liste 2, tout ouvrage doit être géré, entretenu et équipé selon des règles définies par l'autorité administrative, en concertation avec le propriétaire ou, à défaut, l'exploitant [7],[8]. Sur le plan piscicole, la Cisse est classée en deuxième catégorie piscicole. Le groupe biologique dominant est constitué essentiellement de poissons blancs (cyprinidés) et de carnassiers (brochet, sandre et perche)[9].

Le cours de la Loire s’insère dans une large vallée qu’elle a façonnée peu à peu depuis des milliers d’années. Elle traverse d'est en ouest le département d'Indre-et-Loire depuis Mosnes jusqu'à Candes-Saint-Martin, avec un cours large et lent. La Loire présente des fluctuations saisonnières de débit assez marquées. Sur le plan de la prévision des crues, la commune est située dans le tronçon de la Loire orléanaise, qui court entre la sortie de Sully-sur-Loire (Loiret et la sortie de Nazelles-Négron[10], dont la station hydrométrique de référence la plus proche est située à Blois. Le débit mensuel moyen (calculé sur 156 ans pour cette station) varie de 118 m3/s au mois d'août à 583 m3/s au mois de février. Le débit instantané maximal observé sur cette station est de 3 050 m3/s et s'est produit le 9 décembre 2003, la hauteur maximale relevée a été de 5,05 m le 11 janvier 1982[5],[11]. Sur le plan piscicole, la Loire est également classée en deuxième catégorie piscicole[9].

Nettoyeur haute-pression

Le nettoyeur haute-pression n'a pas été inventé par Alfred Kärcher (qui avait connu les steam cleaners de l'armée américaine lors de l'occupation de l'Allemagne) ; il les a simplement améliorés en ajoutant de l'eau chaude pour un meilleur résultat de nettoyage.

Depuis la fin du XXe siècle, l'utilisation de nettoyeurs à haute pression est devenue très courante dans de nombreux environnement de travail[2] (ex : élevages et exploitations agricoles susceptibles de comprendre des pathogènes zoonotiques (c'est-à-dire capables d'infecter à la fois des animaux et l'Homme)[3], les stations d'épuration, certaines usines chimiques, les abattoirs, les marchés, les lieux de carénage de bateaux (y compris de bateaux de plaisance), nettoyage des graffitis urbains (généralement avec l’aide de solvants toxiques)[4],[5],[6],[7] ou de poubelles (dont poubelles de copropriété, d’usines, de restaurants de collectivité, de maison de retraite, etc.).

L'appareil met de l’eau sous pression (entre 80 et 500 bars selon les appareils) afin de la projeter à haute vitesse. L'impact des molécules d'eau permet de désincruster la « saleté », la peinture, l'enduit, le biofilm, etc. de surfaces dures (sols, murs, véhicules...).


Call Now Button06 34 22 18 81